dimanche 24 septembre 2017

28 & 29 octobre2017 - Exposition annuelle du photo club de Saint Pierre

Dans un mois se tiendra l'édition 2017 de l'exposition du photo club de Saint Pierre de Chandieu (69).
Les membres, du débutant au confirmé, y exposeront leurs photos. Les thèmes sont généralement variés allant de la photographie de paysage à la photo de modèle en passant par la macro d'insectes. C'est l'occasion pour eux de se confronter au regard des autres et de montrer leurs travaux et les progrès accomplis dans l'année. Il y aura d'une part une partie libre où chacun pourra montrer ce qui lui tient à cœur, et d'autre part une section en noir et blanc avec un thème et format imposé, qui cette année est "la pose longue".

L'exposition est aussi l'occasion de découvrir le travail d'un invité d'honneur extérieur au club. Cette année il s'agit même d'une invitée d'honneur en la personne de Corinne Esposito. Corinne est une photographe émergente sur la scène photographique lyonnaise (et nationale!), dont le regard humaniste et tendre sur les gens ne vous laissera pas indifférent. Ce sera l'occasion pour nous d'échanger avec elle et de profiter de ses conseils et de son regard.

Le vernissage de l'exposition se tiendra le samedi 28 à 17h. Le résultat des deux concours internes sera dévoilé le dimanche 29 entre 17h et 18h. L'exposition est comme chaque année située à l'espace Deslyre, rue du stade à Saint pierre de Chandieu.

Pour ma part, j'exposerai des séries de portraits. Une des deux séries est déjà prête. La seconde a bien avancé. Les cadres, les passe partout et une partie des tirages, si ce n'est tous les tirages (ça dépendra de l'editing final et du nombre de tirages disponibles). Il e faut donc vérifier tout cela au plus vite pour consacrer éventuellement un weekend au tirage.

Réservez déjà votre weekend pour venir nous voir!





Aucun commentaire: