mercredi 3 mai 2017

Richard Bellia - Un oeil sur la musique - Suite

Courant novembre, je vous avais fait part de l'acquisition et de la dédicace de l'exemplaire d'"Un Oeil sur la musique" par Richard Bellia. A cette occasion, j'avais pris quelques clichés au Leica (What else? prendre un numérique aurait été une provocation bien inutile!).
Voici les photos , développées comme les dernières pellicules noires et blanches dans un bain d'HC110 (kodak).

Quand j'y suis passé, l'installation n'était pas encore achevée!

R. Bellia - Un oeil sur la musique

Richard avait conçu une maison dont les murs étaient des palettes de son livre

R. Bellia - Un oeil sur la musique

Richard m'a ensuite commenté son livre, sur canapé!




R. Bellia - Un oeil sur la musique

Commentaires passionnés et passionnants!


R. Bellia - Un oeil sur la musique

J'ai ensuite eu droit à une dédicace pour rendre le livre unique.

R. Bellia - Un oeil sur la musique


R. Bellia - Un oeil sur la musique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont affichés après validation de l'auteur.