dimanche 30 octobre 2016

Exposition 2016 du photo-club de Saint Pierre de Chandieu

Le photo club de Saint Pierre de Chandieu, auquel j'appartiens, fait son exposition annuelle les 5&6 novembre prochains, à l'epace Deslyre, rue du stade à Saint Pierre de Chandieu.

Le vernissage aura lieu le samedi 5 novembre à 17h.

Notre invité d'honneur cette année est Bernard Moncet, qui nous présentera une série intitulée: Cuba d'hier et d'aujourd'hui.

J'aurai le plaisir de vous présenter quelques portraits à la chambre. Les tirages sont faits par moi même à l'agrandisseur. Pour le moment je n'ai toujours pas effectué le choix et la mise sous cadre des photographies. Cela commence à être urgent.

Je serai également "associé" à la série que présentera ma moitié, en tant que "logisticien" fournisseur de matériel, consommables, scan et tirages.

De nombreux autres membres présenteront leurs travaux. Il y en aura pour tous les gouts et tous les niveaux. Nous espérons vous voir nombreux lors de ces deux jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont affichés après validation de l'auteur.